Drills est une entreprise de performance footballistique

Drills est une méthode d’entraînement professionnelle basée sur un système de répétition à forte fréquence dans le but de maximiser la capacité de reproduire un geste travaillé.
Ces gestes sont préalablement étudiés et sélectionnés sur base de situations de match et du poste occupé par le joueur.

Drills a pour objectif d’être un complément idéal à l’entraînement donné en club. Par ses mouvements à répétition, il permet à tout joueur de s’ajuster (si nécessaire) au niveau physico-technique du club dans lequel il évolue.​

Il est donc nécessaire de pratiquer les séances de manière continuelle afin d’atteindre la perfection du geste appris lors des séances d’entraînement. Le joueur sera donc capable de s’adapter plus facilement aux exigences de son club.

Grâce aux installations et équipements mis à disposition, Drills permet un entraînement dans un cadre purement professionnel. Les Drills sont étudiés, élaborés, testés pour permettre une acquisition totale du geste à maîtriser.​

NOTRE VISION :

ÉTUDIER​

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ÉTUDIER​

Nous étudions les différents déplacements et gestes techniques qui sont le plus souvent reproduits en match, au plus haut niveau, en fonction du poste occupé.

CRÉER​

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CRÉER​

Sur base de ces derniers, nous créons des exercices personnalisés.

RÉPÉTER

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RÉPÉTER

Pour finir, nous utilisons un système de répétition à forte fréquence de ces exercices avec nos athlètes dans le but de maximiser la capacité de reproduire un geste travaillé.

Nos services :

Entrainement spécifique

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L’entraînement spécifique sur terrain est un complément idéal à l’entraînement donné en club. Par ses gestes à répétition, il permet à tout joueur de s’ajuster (si nécessaire) au niveau physico-technique du club dans lequel il évolue.

Préparation physique

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Le but de la préparation physique consiste à offrir une série d’exercices qui vous apprennent à gérer le poids de votre corps dans tous les plans du mouvement de manière à diminuer les risques de blessure, à optimiser vos capacités cardiovasculaires ainsi que vos capacités musculaires.

Récupération

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Tout aussi importante que l’entraînement en lui même, une récupération optimale favorise une progression optimale ! Nous utilisons des techniques de récupération pour optimiser vos entraînements et réduire les risques de blessure.

Informations pratiques :

Adresse

69 Dieweg
1080 Uccle

Horaire

Lundi :10h00 – 11h00 / 16h30 – 17h30
Mardi :16h30 – 17h30
mercredi :10h00 – 11h00
Jeudi :10h00 – 11h00
Vendredi :16h30 – 17h30
Dimanche :10h00 – 11h00 / 11h00 – 12h00

Démarrer

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Contactez-nous via le formulaire ci-dessous. Cela nous permettra d’en apprendre plus sur vous et de préparer la suite

Nous vous contactons par téléphone afin d’évaluer ensemble nos attentes réciproques

Ce premier entraînement nous permettra d’évaluer ensemble une série de paramètres athléltiques et physiques (taille, poids, vitesse, endurance, détentes, techniques de passe et de frappe,…)

Suite aux tests nous mettons en place ensemble un planning d’entraînement qui vous convient 

Fixer vos demandes d’entraînement grâce au calendrier ci-dessous suivant vos disponibilités

Nous suivons votre évolution athlétique et physique

Vos questions

Cliquez sur la question pour en savoir plus

Tous les niveaux de footballeurs sont les bienvenus à partir de 8 ans

Nous commençons par un échauffement général et localisé en fonction de l’entraînement prévu

Chaque athlète est suivi individuellement. Nous suivons l’évolution de différents paramètres athlétiques et physiques.

Nous sommes des coachs certifiés et passionnés par le football. Nous suivons les évolutions tactiques et techniques des meilleurs entraîneurs et préparateurs physiques au monde

Nous souhaitons établir une relation personnelle proche avec nos athlètes afin de les faire travailler sur ce qui nécessaire au meilleur moment. 

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Entrainement spécifique
sur terrain

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L’entraînement spécifique sur terrain est un complément idéal à l’entraînement donné en club. Par ses gestes à répétition, il permet à tout joueur de s’ajuster (si nécessaire) au niveau physico-technique du club dans lequel il évolue.

Préparation physique en salle

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Le but de la préparation physique consiste à offrir une série d’exercices qui vous apprennent à gérer le poids de votre corps dans tous les plans du mouvement de manière à diminuer les risques de blessure, à optimiser vos capacités cardiovasculaires ainsi que vos capacités musculaires.

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Témoignages

Nicolas Anelka

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